Imprimer

Jardins & Santé aux Journées des Plantes de Chantilly


Notre stand bouquet   Cette année encore Jardins & Santé était présent lors de la 9e édition des journées des Plantes de Chantilly qui s’est tenue du 13 au 15 mai dans le cadre splendide du domaine de Chantilly.

Ces journées réunissent plus de 200 pépiniéristes européens qui exposent une gamme de plantes classiques, nouvelles, rares et surtout belles … elles attirent des milliers de visiteurs : jardiniers amateurs ou professionnels, passionnés de plantes ou simples curieux.

Une occasion festive et printanière pour J&S de faire connaître sa mission et ses actions grâce à une équipe de bénévoles enthousiastes, venus de Bourgogne, Charente, Normandie, île de France…

Toutes et tous se sont mobilisés pour répondre aux nombreuses questions de visiteurs très réceptifs, informer les propriétaires de jardins privés sur les ouvertures de jardins pour financer les bourses et les inciter à rejoindre les rangs des jardins généreux !
L’occasion également de nouer des contacts avec d’autres exposants, avec les délégués des Parcs et jardins de l’Oise, de l’Aisne …
La dynamique créée par Jardins & Santé pour le développement des jardins à visée thérapeutique se renforce et s’étend !

Bravo Marcelle   IMG 1984 Les préparatifs Notre stand 2